Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retrouver mon nom de sous domaine pour alarme ?

Bonjour pouvez vous me communiquer mon adresse de sous-domaine pour mon alarme somfy
N°517003
Par avance merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de vous envoyer les informations concernant votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai moi aussi perdu mon nom de sous domaine.
    pouvez vous me le renvoyer
    mon code transmetteur est le 622412.
    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je viens de vous envoyer les informations concernant votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page