Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai reçu un texto m'indiquant qu'un capteur à les piles faibles, j'ai voulu me connecter à la centrale par ip 192.168.0.239 il me renvoie l'erreur 404, meme si je tape http://alarmesomfy , meme reponse.
je ne peux pas non plus acceder avec l'application mobile car depuis une mise à jour il y a quelque année plus d'accés. Comment puis-je faire
Depuis ma box je vois bien l'adresse ip
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Consultez l'historique des événements depuis le clavier LCD, si vous en avez un.
Bonjour Guy,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
aillant la protexion qui ne communique toujours pas, et la somfy box noir, puis-je remplacder le tout par la somfy Thaomat Serenité pour gérer tout avec 1 seul appareil?
Les 100 € de promo est ce que cela marche pour cette configuration
d'avance merci de votre retour
Bonjour Guy,
Si vous possédez une Somfy Box (équivalent du TaHoma) vous pouvez tout à fait piloter votre système d'alarme Protexiom via l'application TaHoma de votre smartphone bien que la carte IP de ce dernier soit défectueuse.
Il ne sera pas nécessaire d'investir dans quoique ce soit, il vous suffira de mémoriser votre alarme dans votre TaHoma.
PS : Pour information, le TaHoma Serenity = un TaHoma plus un système d'alarme or vous possédez déjà les deux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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