Compatibilité Tahoma / détecteur de fumée

Bonjour à tous,
Je dispose de deux détecteurs de fumée Ref:2400443 déjà installés dans la maison.
La tahoma les détectes bien, pas de soucis.
Par contre, en cas de détection de fumée la tahoma peut-elle renvoyer la détection via une notification mail comme pour les autres détecteurs de mouvement ?
Quelle différence avec les détecteurs de fumée IO ref:2401323?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdt,

Benoit

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La Tahoma peut renvoyer l'info du DAAF 2400443 par un scénario Smart uniquement.
    La différence de l'un à l'autre est l’interconnexion.
    Le vôtre peut être intégré dans un système d'alarme, alors que l'autre ne peut que converser entre eux. C'est à dire que si l'un se déclenche il entraîne le déclenchement de l'autre (si plusieurs DAAF).

    Benoit

    Merci Michel pour votre réponse.
    Cdt,
    Benoit