Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme de reconnaissant qui m'indique une erreur de cle de securite?

Indique a la phase ( FIG 7A ) MAUVAISE CLE DE SECURITE malgre de nombreux essais le voyant ne clignotant que 3 Fois comme Fig. 5A

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

EMMANUEL L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65800
Spécialité:
CONSULTANT
Mon produit Somfy favori:
VISIDOM ICM 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 RUE DE LA PRAIRIE
Ville:
ORLEIX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous voulez de l'aide il faut préciser de quel produit il s'agit et quelle est votre problème avec plus de précisions.

    Haut de page