Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation box ?

une fois tout le formulaire rempli cela me dit qu'il y a 1 erreur qui est survenue et ça me demande de recommencer je l'ai refait 3fois

Cf photos jointe

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lors des activations Connexoon, le dysfonctionnement est enfin résolu, vous pouvez dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Haut de page