Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation box ?

une fois tout le formulaire rempli cela me dit qu'il y a 1 erreur qui est survenue et ça me demande de recommencer je l'ai refait 3fois

Cf photos jointe

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement lors des activations Connexoon, le dysfonctionnement est enfin résolu, vous pouvez dès à présent reprendre l'activation.

    Bonne journée.

    Haut de page