Question en attente de réponse
Pouvez-vous forcer l'activation ?
0804-1906-7996
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gildas,
Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
Accès, Terrasse ou Fenêtre?
Bonne journée.
Connexoon Fenêtre
Re-Bonjour Gildas,
Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Gildas a répondu
Gladys a répondu
Gildas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique