Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Batterie serenity HS - Problàme fonctionnement

Ma box Tahoma clignotée rouge depuis hier, aprés avoir regardé de plus prêt, je me suis aperçu que la batterie du socle Serenity est HS... (légérement gonflée, peut être l'orage)
Pouvez vous me confirmer que le socle doit pouvoir fonctionner sans la batterie ?

Car la box sans le socle fonctionne très bien mais elle se met en défaut dès que je fixe le socle dessus....

S'avez vous ou je peut trouver une batterie neuve ?

Cordialement

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Votre box doit toujours être sous garantie.
    Attendez la réponse d un Yellow !

    Haut de page