Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie serenity HS - Problàme fonctionnement

Ma box Tahoma clignotée rouge depuis hier, aprés avoir regardé de plus prêt, je me suis aperçu que la batterie du socle Serenity est HS... (légérement gonflée, peut être l'orage)
Pouvez vous me confirmer que le socle doit pouvoir fonctionner sans la batterie ?

Car la box sans le socle fonctionne très bien mais elle se met en défaut dès que je fixe le socle dessus....

S'avez vous ou je peut trouver une batterie neuve ?

Cordialement

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Votre box doit toujours être sous garantie.
    Attendez la réponse d un Yellow !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    D'après vos explications, il ne s'agit pas d'un problème de Tahoma mais uniquement de la base, donc SAV de la base uniquement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il va falloir procéder au retour SAV de la base sirène, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page