Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Comment remplacer une télécommande Hs sous garantie

Bonjour
La télécommande de notre alarme ne fonctionne plus, au moment de remplacer la pile, j'ai constaté que le logement métal de la pile était cassé sur un des côté, de ce fait il y a un mauvais contact avec la carte électronique
Nous souhaiterions faire remplacer la télécommande qui est toujours sous garantie
Comment faire ? Produit acheté chez Castorama
Merci

vincent B.
vincent B.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la marche à suivre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre télécommande (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    vincent B.
    vincent B.

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    Bonjour
    Il s'agit de la 3ème
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    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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