Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif élément arraché

Bonjour
Notre alarme s'est déclenché alors que nous étions à la maison, apres consultation du journal : élément arraché sur le détecteur d'image. Je l'ai démonté rien d'anormal, la languette semble conforme. Piles récentes. Détecteur sous garantie. Comment organiser un sav ? Merci

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un yellow's,

    Bonjour Vincent,

    Un déclenchement intempestif pour arrachement ne veut pas forcement dire que le détecteur est défectueux. Nous vous conseillons de bien refixer ce détecteur de mouvement image, car du jeu peut apparaître avec le temps au niveau de sa languette d'auto-protection. Toutefois, si le problème apparaît de nouveau nous envisagerons un retour de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page