Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment déconnecter l'accus installé sur le système d'ouverture porte de garage S5000 ? Encliquetage ?

Je souhaite déconnecter l'accus installé sur le système d'ouverture de ma porte de garage S5000, pour pouvoir remettre le capot protégeant moteur et carte. Y a-t-il un encliquetage ? faut il appuyer quelque part sur cette connectique, avant de retirer cette connectique ? Merci pour votre réponse. Daniel MANCIER ?

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, il faut appuyer avec l'ongle sur le verrouillage et tirer.
    Ça doit venir tout seul, ou vous n'appuyez pas tout à fait au bon endroit.

    Haut de page