Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection centrale alarme via mobile

Bonjour,
en rentrant hier soir chez moi, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter via l'appli Somfy de mon iPhone à la centrale de l'alarme : "echec de connection" ; et donc de déconnecter mon alarme. Je fais cette démarche tous les matins et tous les soirs depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai dû donc déclencher l'alarme en entrant chez moi et l'arrêter via le clavier ou la télécommande.
J'ai remarqué que je peux me connecter à l'alarme quand je suis en wifi chez moi mais dès que je bascule en 3G, j'ai le même message d'erreur.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gwenaël

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas changé de box ADSL ?
    Vérifiez que les ports soient toujours bien ouverts !

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