Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection centrale alarme via mobile

Bonjour,
en rentrant hier soir chez moi, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter via l'appli Somfy de mon iPhone à la centrale de l'alarme : "echec de connection" ; et donc de déconnecter mon alarme. Je fais cette démarche tous les matins et tous les soirs depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai dû donc déclencher l'alarme en entrant chez moi et l'arrêter via le clavier ou la télécommande.
J'ai remarqué que je peux me connecter à l'alarme quand je suis en wifi chez moi mais dès que je bascule en 3G, j'ai le même message d'erreur.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gwenaël

Gwenaël D.
Gwenaël D.

Gwenaël D.

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    Bonjour

    N'avez-vous pas changé de box ADSL ?
    Vérifiez que les ports soient toujours bien ouverts !

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