Problème intellitag

Bonjour, j'ai des soucis avec quelque intellitag, l'application me dit de déplacer le link alors que celui ci se trouve dans la même pièce. Je dois enlever la pile des intellitags pour que le link redetecte les intellitags. Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci .
Merci

    Réponses

    Robert P.

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Vous aurez une réponse au lien ci-dessous :

    Problème de portée des Intellitag et de la sirène avec Somfy One