Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

One et alarme

Comment peut-on désactiver l'alarme en gardant la surveillance avec une One ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
75016
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
camera one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous parlez de l'alarme intégrée à One, vous ne pouvez pas la dissocier de la vidéosurveillance, mais si vous avez une Tahoma, 2 icônes distinctes sont disponibles, pour l'alarme et pour la caméra.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse ;et rien n'est prévu (maj soft) pour pouvoir dissocier les deux ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Les mises à jour à venir sont un secret bien gardé et il vaut mieux les oublier pour se concentrer sur le présent.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    75016
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    camera one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce serait bien le diable si l'on ne pouvait dissocier les deux...mais cependant j'ai cru voir une fonction grisée pour l'instant "déclenchement manuel de la sirène" avec la mention" bientôt disponible"...peut-être que...
    Patience et longueur de temps...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique