Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One et alarme

Comment peut-on désactiver l'alarme en gardant la surveillance avec une One ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous parlez de l'alarme intégrée à One, vous ne pouvez pas la dissocier de la vidéosurveillance, mais si vous avez une Tahoma, 2 icônes distinctes sont disponibles, pour l'alarme et pour la caméra.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la réponse ;et rien n'est prévu (maj soft) pour pouvoir dissocier les deux ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les mises à jour à venir sont un secret bien gardé et il vaut mieux les oublier pour se concentrer sur le présent.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ce serait bien le diable si l'on ne pouvait dissocier les deux...mais cependant j'ai cru voir une fonction grisée pour l'instant "déclenchement manuel de la sirène" avec la mention" bientôt disponible"...peut-être que...
    Patience et longueur de temps...

    Haut de page