Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One et alarme

Comment peut-on désactiver l'alarme en gardant la surveillance avec une One ?

Christopher S.
Christopher S.

Christopher S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous parlez de l'alarme intégrée à One, vous ne pouvez pas la dissocier de la vidéosurveillance, mais si vous avez une Tahoma, 2 icônes distinctes sont disponibles, pour l'alarme et pour la caméra.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la réponse ;et rien n'est prévu (maj soft) pour pouvoir dissocier les deux ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les mises à jour à venir sont un secret bien gardé et il vaut mieux les oublier pour se concentrer sur le présent.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ce serait bien le diable si l'on ne pouvait dissocier les deux...mais cependant j'ai cru voir une fonction grisée pour l'instant "déclenchement manuel de la sirène" avec la mention" bientôt disponible"...peut-être que...
    Patience et longueur de temps...

    Haut de page