Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté un kit Protexiom GSM ultimate en grande surface de Bricolage.
Lors de l'installation, j'ai constaté qu'il manquait un sachet comportant l'aimant, les cales de réglage et la pile d'un des deux détecteurs (kit livré avec 2 détecteurs d'ouverture, mais un seul sachet).
Sachant que le kit est livré scellé, comment puis-je contacter le SAV pour me faire expédier ces éléments manquants ?
Bonjour François,
Comme l'a dit Jean-Luc, c'est à votre magasin d'achat de vous fournir ces pièces et non au Fabriquant. Quoiqu'il en soit nous allons tout de même traiter votre demande et pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Vous auriez dû aller voir votre vendeur et lui expliquer.
Attendez la réponse d'un Yelow ...
Merci Thomas et Jean-Luc pour vos réponses,
Le pb a été effectivement résolu entre-temps avec le vendeur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question