Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pièces manquantes dans Kit Protexiom GSM

Bonjour,
J'ai acheté un kit Protexiom GSM ultimate en grande surface de Bricolage.
Lors de l'installation, j'ai constaté qu'il manquait un sachet comportant l'aimant, les cales de réglage et la pile d'un des deux détecteurs (kit livré avec 2 détecteurs d'ouverture, mais un seul sachet).
Sachant que le kit est livré scellé, comment puis-je contacter le SAV pour me faire expédier ces éléments manquants ?

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Comme l'a dit Jean-Luc, c'est à votre magasin d'achat de vous fournir ces pièces et non au Fabriquant. Quoiqu'il en soit nous allons tout de même traiter votre demande et pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous auriez dû aller voir votre vendeur et lui expliquer.

    Attendez la réponse d'un Yelow ...

    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Thomas et Jean-Luc pour vos réponses,
    Le pb a été effectivement résolu entre-temps avec le vendeur.

    Haut de page