Cette question a été résolue

Détecteur grand animaux Somfy protect

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un pack SOMFY PROTECT, à l'intérieur de celui-ci, il y a un détecteur d'animaux mais petite taille (<25kg).
Je sais qu'il est possible de l'échanger par un pour grande taille en contactant somfy.

Avant d'acheter cette alarme et demander l'échange, je souhaiterai savoir quel détecteur SOMFY va m'envoyer car je vois que le détecteur Référence 2400440 (Compatibilité: Protexiom Protexial ASR) ne serait pas compatible avec SOMFY PROTECT.

Quelqu'un a t'il déjà fait cet échange pour l'alarme SOMFY PROTECT?
Ce détecteur est il bien compatible?
Est ce un autre détecteur?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Victorien

Victorien M.

    Les autres réponses

    Victorien M.

    Merci Robert P pour ta réponse.