Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

comment forcer l'arrêt du One+

Bonjour,

je souhaite arrêter mon One+ car le colet reste ouvert en permanence.

En passant par l'application, je valide bien l'arrêt, mais rien n'y fait, il ne s'arrête pas.

Je suis vraiment déçu par ce produit qui semble bugué, au vue de tous les problèmes que je rencontre et les questions de ce forum...

Emmanuel S.
Emmanuel S.

Emmanuel S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Haut de page