Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mouvement inversés des ventaux ?

Un des vent aux s arrêté a mi course

martial J.
martial J.

martial J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà le genre de client avec qui je me prend la tête.
    Le mec qui nous prends pour des radio-morse !
    On ne doit pas mériter mieux que ce langage ultra raccourci pour comprendre ses besoins.
    Et bien aux risques de dire qu'une fois de plus je me fâche....QU'IL SE DEMERDE !
    Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu affaire à un spécimen de la même espèce, qui plus est, sombra rapidement dans la grossièreté.
    C'est plus fort que moi, devant un tel mépris je ne peux pas rester courtois ni aimable.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au contraire, j'ai répondu avec beaucoup de politesse.
    Une fois n'est pas coutume. :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca y est Robert, t'as gagné le million....!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si seulement... :) :) :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui j'ai vu Robert, tu maîtrise la sagesse.
    Moi, je reconnais humblement ne pas arriver à dominer la diplomatie, ce n'est pas mon métier!
    J'estime qu'un requérant qui vient ici demander de l'aide, peut le faire avec un minimum de courtoisie et respect.
    s'il en est incapable, qu'il accepte de s'exposer à des répliques pas très aimables !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mienne était très aimable et comportait les mots magiques qu'il a oubliés...
    Je fais des efforts sur la "relation client"... :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Trop bien....trop fort....!
    C'est vraiment con que j'ignorais cette longue remise en place circonstanciée car ce matin j'avais un bon client à qui j'aurais pris un grand plaisir à lui la soumettre.
    Avec çà, le gars, il repart la queue entre les pattes, preuve en est, jamais eu de réplique.
    Il n'est pas impossible que je me serve de ton texte dans des situations analogues plutôt que de sombrer un peu trop vite dans l'énervement.
    Sauf si protection par copyright...???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y'a pas copyright et tu peux te l'approprier, il est documenté avec de nombreuses informations, il y a des liens, tout est dit, avec politesse.
    :) :) :)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Martial aura certainement compris qu'il doit mieux exposer son problème et sur quel matériel.

    Haut de page