Cette question a été résolue
Un des vent aux s arrêté a mi course
Bonjour,
Merci de nous avoir informé.
Bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Voilà le genre de client avec qui je me prend la tête.
Le mec qui nous prends pour des radio-morse !
On ne doit pas mériter mieux que ce langage ultra raccourci pour comprendre ses besoins.
Et bien aux risques de dire qu'une fois de plus je me fâche....QU'IL SE DEMERDE !
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu affaire à un spécimen de la même espèce, qui plus est, sombra rapidement dans la grossièreté.
C'est plus fort que moi, devant un tel mépris je ne peux pas rester courtois ni aimable.
Au contraire, j'ai répondu avec beaucoup de politesse.
Une fois n'est pas coutume. :)
Ca y est Robert, t'as gagné le million....!
Si seulement... :) :) :)
Oui j'ai vu Robert, tu maîtrise la sagesse.
Moi, je reconnais humblement ne pas arriver à dominer la diplomatie, ce n'est pas mon métier!
J'estime qu'un requérant qui vient ici demander de l'aide, peut le faire avec un minimum de courtoisie et respect.
s'il en est incapable, qu'il accepte de s'exposer à des répliques pas très aimables !
La mienne était très aimable et comportait les mots magiques qu'il a oubliés...
Je fais des efforts sur la "relation client"... :)
Trop bien....trop fort....!
C'est vraiment con que j'ignorais cette longue remise en place circonstanciée car ce matin j'avais un bon client à qui j'aurais pris un grand plaisir à lui la soumettre.
Avec çà, le gars, il repart la queue entre les pattes, preuve en est, jamais eu de réplique.
Il n'est pas impossible que je me serve de ton texte dans des situations analogues plutôt que de sombrer un peu trop vite dans l'énervement.
Sauf si protection par copyright...???
Y'a pas copyright et tu peux te l'approprier, il est documenté avec de nombreuses informations, il y a des liens, tout est dit, avec politesse.
:) :) :)
Bonjour,
Martial aura certainement compris qu'il doit mieux exposer son problème et sur quel matériel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
martial a posé une nouvelle question