Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la telecommande Telis 4 MOD/VAR?

Bonjour,

J'ai 6 stores intérieurs avec 2 télécommandes Telis 4 MOD/VAR répartis initialement 3 stores + 1 commun au 3 stores et un général 6 stores par commande, 1 pour les 3 stores de gauche et 1 pour les 3 stores de droite. Progressivement, le général 6 stores n'a plus marché sur aucune des commandes, puis sur la commande de droite, le commun 3 stores, puis les stores individuellement. Il y quelques temps j'avais eu Thomas. Il y a quelques temps j'avais eu Thomas qui m'avait donné la réinitialisation avec coupure 2 sec, connecté 8 sec. puis à nouveau coupure 2 sec. et le store a un mouvement. Effectivement c'est ce qui se passe, mais l'action sur le prog de la télécommande ne donne rien...
Par contre, je les commandes normalement en général et individuel par Tahoma, sauf le 6 en individuel et impossible depuis hier où j'ai repris les essais après une longue période sans essayer... De plus, je n'arrive pas à utiliser la commande "configuration" dans le module Tahoma sur PC...

Jean-Luc E.
Jean-Luc E.

Jean-Luc E.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l' accès au module de configuration par Internet Explorer sous W10 ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Utilisez un autre navigateur. Pour le reste attendez que Thomas revienne vers vous. Si vous avez toujours le lien du problème initial, postez le.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Ces défauts à répétition ne sont pas normaux et je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre installateur qui je vous le rappelle est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page