Commande SMOOVE 1 IO sur TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive pas à inscrire mes 2 Commandes Mural Smoove 1 IO sur la TAHOMA
dans l'onglet IO je séléctionne bien le type de commande mais aucune association avec les 2 secondes du bouton PROG
Merci de votre aide

Sébastien J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    les 2 smoove 1 IO sont bien dédiées à des automatismes?
    Si oui, il n'y a aucune raison pour que çà ne fonctionne pas?
    Reprenez calmement la procédure, smoove l'un après l'autre.
    Tenez-nous informé;

    Bonjour Sébastien,

    Il possible que le problème de mémorisation que vous rencontrez provienne d'une non harmonisation de clé de sécurité de votre installation. Afin d'effectuer cette harmonisation, disposez-vous d'autre modèle de télécommande IO ? Si oui, quel modèle et que pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Sébastien J.

    Bonjour,

    Oui ce sont 2 télécommandes neuves SMOOVE 1 IO avec 2 REC LUM ON/OFF IO FR (1822423A) les 2 REC LUM sont bien vues sur ma KLR200 et ma TAHOMA mais comment pour ces télécommandes

    -

    Sébastien J.

    Bonjour,

    J'ai enfin pu associer mes 2 télécommandes SMOOVE 1 IO sur les 2 Récepteurs IO ON/OFF il à fallut refaire une configuration Usine
    Merci de votre aide