Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande SMOOVE 1 IO sur TAHOMA

Bonjour,

Je n'arrive pas à inscrire mes 2 Commandes Mural Smoove 1 IO sur la TAHOMA
dans l'onglet IO je séléctionne bien le type de commande mais aucune association avec les 2 secondes du bouton PROG
Merci de votre aide

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1235 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    les 2 smoove 1 IO sont bien dédiées à des automatismes?
    Si oui, il n'y a aucune raison pour que çà ne fonctionne pas?
    Reprenez calmement la procédure, smoove l'un après l'autre.
    Tenez-nous informé;

    Bonjour Sébastien,

    Il possible que le problème de mémorisation que vous rencontrez provienne d'une non harmonisation de clé de sécurité de votre installation. Afin d'effectuer cette harmonisation, disposez-vous d'autre modèle de télécommande IO ? Si oui, quel modèle et que pilote-t-elle ?

    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1235 / 2000
    points

    Bonjour,

    Oui ce sont 2 télécommandes neuves SMOOVE 1 IO avec 2 REC LUM ON/OFF IO FR (1822423A) les 2 REC LUM sont bien vues sur ma KLR200 et ma TAHOMA mais comment pour ces télécommandes

    -

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1235 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai enfin pu associer mes 2 télécommandes SMOOVE 1 IO sur les 2 Récepteurs IO ON/OFF il à fallut refaire une configuration Usine
    Merci de votre aide

    Haut de page