Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une maison, pourriez vous réinitialiser ma tahoma n°0202-9301-6845, car elle a déjà été enregistrée et je ne peux donc m'en servir?
Merci d'accuser réception de ce message et de me tenir au courant...
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez enlever les coordonnées des personnes, seul le PIN de Tahoma est nécessaire à un Yellow pour réaliser le transfert.
Vous serez informé ici.
Bonjour Pascal,
Pour remettre à zéro votre box domotique pour que vous puissiez l'activer, il faut impérativement qu'elle soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?
Bonne journée,
Oui, je la laisse branchée et connectée... Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.
Bonne journée,
Merci, bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Pascal a posé une nouvelle question