Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

problème tahoma?

Je viens d'acheter une maison, pourriez vous réinitialiser ma tahoma n°0202-9301-6845, car elle a déjà été enregistrée et je ne peux donc m'en servir?
Merci d'accuser réception de ce message et de me tenir au courant...
Cordialement,

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez enlever les coordonnées des personnes, seul le PIN de Tahoma est nécessaire à un Yellow pour réaliser le transfert.
    Vous serez informé ici.

    Bonjour Pascal,

    Pour remettre à zéro votre box domotique pour que vous puissiez l'activer, il faut impérativement qu'elle soit alimentée et connectée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Oui, je la laisse branchée et connectée... Merci d'avance

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la remise à zéro de la box TaHoma qui pourra être activée de nouveau.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

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    Merci, bonne journée à vous

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