Les systèmes In One de Legrand et Tahoma de Somfy sont-ils compatibles ?

Bonjour je suis nouvel utilisateur de Tahoma je voudrais savoir si elle est compatible avec les est produit legrand radio fréquence ci-après :
Commande sécurité Vent / Soleil 036 03
Inter centralisé de volets radio 845 44
Interscénario émetteur radio 672 90
je n'ai pas réussi à les intégrer
avec tous mes remerciements pour vos réponses

andre G.

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous informe qu'il y a aucune compatibilité entre les produits Legrand radio et la box domotique TaHoma qui, elle, est compatible avec une large gamme de partenaire dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Fiche produit : TaHoma