Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notifications email et SMS pour Somfy protect

Bonjour,

Nous sommes 2 personnes à être déclarés propriétaire dans l'application Somfy protect.
Seule une personne reçoit les notifications SMS et mails.
Ma question est : comment faire pour que les 2 propriétaires reçoivent les alarmes d'événements ?
J'ai déjà réinstallé l'application et rien n'a changé.

Merci de votre aide parce que sans possibilité d'être averti l'alarme ne m'est pas utile.

Cordialement

Philippe d.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Le second propriétaire reçoit-il les notifications PUSH ? De la même manière avez-vous vérifier dans son compte qu'il n'y a pas une erreur dans le numéro de téléphone et dans l'adresse mail et que les mails n'arrivaient pas dans les spams ?

    Je vous invite à consulté la FAQ au lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications, sur mon installation Somfy Protect ?

    Si tous les paramètres ont été vérifiés, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière celui-ci au niveau de l'adaptateur prise :

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je suis dans le même cas. Pourtant tout les paramètres sont corrects sur l'appli et sur mon tel...

    Haut de page