Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire la mise à jour du boitier?

Je viens d'installer mon boîtier TaHoma mais je ne peux pas le configurer le message mis à jour du boitier s'affiche. Comment puis je faire cette mise à jour.
Merci d'avance.

Stéphan
Stéphan

Stéphan

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Il faut faire un RST de Tahoma en suivant la procédure ci-dessous, le RST va forcer la mise à jour automatiquement.

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Stéphan
    Stéphan

    Stéphan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide, tout fonctionne parfaitement maintenant.

    Haut de page