Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

rétribution pin TAHOMA ?

Suite à la vente de ma maison avec la BOX TAHOMA merci de réinitialiser celle-ci pour que les nouveaux propriétaires puissent l'utiliser. PIN : 022036197911

Stéphane L.
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    Anonyme
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    Bonjour

    Attendez confirmation de la reinitialisation de la part d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour remettre à zéro une box domotique, il est impératif qu'elle soit alimentée et raccordée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

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