Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rétribution pin TAHOMA ?

Suite à la vente de ma maison avec la BOX TAHOMA merci de réinitialiser celle-ci pour que les nouveaux propriétaires puissent l'utiliser. PIN : 022036197911

Stéphane L.
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    Bonjour

    Attendez confirmation de la reinitialisation de la part d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour remettre à zéro une box domotique, il est impératif qu'elle soit alimentée et raccordée à internet, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

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