Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion à distance suite à changement de freebox révolution

bonjour,
je possède une alarme protexiom images depuis environ 2 ans. Nous avons dû changer de freebox revolution car elle ne fonctionnait plus correctement. J'ai essayé de reparamétrer la nouvelle freebox pour pouvoir accéder à distance à l'alarme mais impossible de se connecter à distance. Pourtant j'ai ouvert les ports comme demandé et mis le port 8080 pour l'accès à distance à la freebox en http. Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci.
N° centrale 528678

marie
marie

marie

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous réinitialisé votre module Ip ?

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    c'est à dire ?

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    remettre en configuration usine ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez dans le bandeau jaune en haut la rubrique vidéo. Choisissez alarme et vous y trouverez la façon de réinitialiser le module Ip.

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci pour vos réponses.c'est indispensable ? est ce que cela modifiera les codes d'accès et les adresses ip ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne modifiera pas les codes d'accès (Installateur et Utilisateur). Ca modifiera toutefois, la carte de codes. Les éléments resteront toujours mémorisés.

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci ! On se demandait justement s'il faudrait démonter chaque détecteur et aussi paramétrer à nouveau les badges d'accès.

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Un grand merci à vous !
    On a fait le nécessaire comme sur la vidéo.
    Par contre j'ai désactivé le DHCP dans Réglage réseau et modifié sur Somfy les dns primaire et secondaire.
    dns primaire 8.8.8.8
    dns secondaire 8.8.4.4
    comme j'avais lu sur un autre message du forum
    et j'ai relancé ma freebox pour être sûre que cela prenne bien les modifs en compte.
    Si cela peut aider qqn d'autre, tant mieux !
    Bien cordialement,

    Haut de page