Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

une erreur s'est produite?

(le compte utilisateur est désactivé)
C'est le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à tahoma.
Merci

Gérard
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    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow.
    Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Gérard
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    Merci Jean-Luc
    Pin 0210 5485 3300
    Ce matin jeudi 27-07-17 : toujours la même réponse : le compte utilisateur est désactivé.
    En fin de matinée : Somfy a proposé de réinitialiser mon mot de passe : maintenant je peux me connecter à Tahoma, mais pas de configurer : lorsque je clique sur l'engrenage, rien ne se passe... !!!
    Cela semble bien laborieux de pouvoir enfin présenter le boitier Tahoma aux volets IO sensés lui obéir ... !!!
    A suivre...

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Gérard,

    Êtes-vous sur application ou PC?
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    Bonne journée.

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