Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

une erreur s'est produite?

(le compte utilisateur est désactivé)
C'est le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à tahoma.
Merci

Gérard
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    Bonsoir

    il faut attendre la réponse d'un Yellow.
    Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma.

    Bonne soirée !

    Gérard
    Gérard

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    Merci Jean-Luc
    Pin 0210 5485 3300
    Ce matin jeudi 27-07-17 : toujours la même réponse : le compte utilisateur est désactivé.
    En fin de matinée : Somfy a proposé de réinitialiser mon mot de passe : maintenant je peux me connecter à Tahoma, mais pas de configurer : lorsque je clique sur l'engrenage, rien ne se passe... !!!
    Cela semble bien laborieux de pouvoir enfin présenter le boitier Tahoma aux volets IO sensés lui obéir ... !!!
    A suivre...

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