Question en attente de réponse
(le compte utilisateur est désactivé)
C'est le message qui s'affiche lorsque je tente de me connecter à tahoma.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
il faut attendre la réponse d'un Yellow.
Laissez ici le n° Pin de votre Tahoma.
Bonne soirée !
Merci Jean-Luc
Pin 0210 5485 3300
Ce matin jeudi 27-07-17 : toujours la même réponse : le compte utilisateur est désactivé.
En fin de matinée : Somfy a proposé de réinitialiser mon mot de passe : maintenant je peux me connecter à Tahoma, mais pas de configurer : lorsque je clique sur l'engrenage, rien ne se passe... !!!
Cela semble bien laborieux de pouvoir enfin présenter le boitier Tahoma aux volets IO sensés lui obéir ... !!!
A suivre...
Bonjour Gérard,
Êtes-vous sur application ou PC?
Avez-vous essayé de changer de navigateur et/ou vider les caches et cookies?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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