Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apres mise en place de la pile dans le Détecteur de mouvement,aucune réaction du detecteur

Je suis entrain de configurer ma tahoma sérénité. La mise en place du detecteur d'ouverture, de la sirène et de la télécommande s'est9 bien passé. Par contre pour le Détecteur de mouvement j'ai un problème. Après la mise en place de la pile, il n'y a aucune led qui clignote et l'association avec la tahoma est impossible. J'ai vérifié la pile au voltmètre, elle fonctionne.

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si rien ne se passe à la mise en place des piles, attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le voyant dans le détecteur de mouvement est peu visible.
    Essayez tout de même de rester appuyé 10s sur la touche PROG du détecteur, ensuite retirez la pile et remettez la, enfin reprenez l'ajout.
    Cela a t-il fonctionné?

    Bonne journée.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Gladys

    Merci pour l'info. Après réinitialisation du détecteur e mouvement , j'ai pu l'ajouter à ma box Tahoma.

    Bon week end

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Le détecteur a été ajouté à ma box Tahoma. J'ai configuré la sécurité en y ajoutant le détecteur. Lorsque j'active mon alarme en mode total ou partiel, l'application m'indique bien que le détecteur est actif ainsi que mon détecteur d'ouverture. Par contre lorsque je fais des essais : seul le détecteur d'ouverture déclenche l'alarme. En passant devant le détecteur de mouvement l'alarme ne se déclenche pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page