Question en attente de réponse
Je suis entrain de configurer ma tahoma sérénité. La mise en place du detecteur d'ouverture, de la sirène et de la télécommande s'est9 bien passé. Par contre pour le Détecteur de mouvement j'ai un problème. Après la mise en place de la pile, il n'y a aucune led qui clignote et l'association avec la tahoma est impossible. J'ai vérifié la pile au voltmètre, elle fonctionne.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si rien ne se passe à la mise en place des piles, attendez ici la réponse d'un Yellow semaine prochaine.
Bon week-end !
Bonjour Eric,
Le voyant dans le détecteur de mouvement est peu visible.
Essayez tout de même de rester appuyé 10s sur la touche PROG du détecteur, ensuite retirez la pile et remettez la, enfin reprenez l'ajout.
Cela a t-il fonctionné?
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Merci pour l'info. Après réinitialisation du détecteur e mouvement , j'ai pu l'ajouter à ma box Tahoma.
Bon week end
Le détecteur a été ajouté à ma box Tahoma. J'ai configuré la sécurité en y ajoutant le détecteur. Lorsque j'active mon alarme en mode total ou partiel, l'application m'indique bien que le détecteur est actif ainsi que mon détecteur d'ouverture. Par contre lorsque je fais des essais : seul le détecteur d'ouverture déclenche l'alarme. En passant devant le détecteur de mouvement l'alarme ne se déclenche pas.
Bonjour Eric,
Les détecteurs de mouvements, afin d'éviter une surconsommation de piles, se mettent en pause pendant 2min30 après chaque détection de mouvement, par conséquent, si vous le testez, il faudrait activer l'alarme et attendre 2min30 afin de voir s'il fonctionne ou non.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question