Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme ouverture du battant pieton sur sgs601

ouverture totale :ras
ouverture pieton demarre et s'arrete apres 2 secondes
j'ai refait la programmation à plusieurs reprises
est ce un probleme electronique?

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous vérifier l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?
    Quel âge à votre système ?

    Bonjour,
    Selon l'âge de votre SGS, il est possible que le boîtier électronique soit en panne.
    Vous pouvez le faire réparer (c'est économique) ou le remplacer.
    Dans quel état sont les voyants après échec de déplacement des battants ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page