Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ouverture du battant pieton sur sgs601

ouverture totale :ras
ouverture pieton demarre et s'arrete apres 2 secondes
j'ai refait la programmation à plusieurs reprises
est ce un probleme electronique?

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous vérifier l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?
    Quel âge à votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon l'âge de votre SGS, il est possible que le boîtier électronique soit en panne.
    Vous pouvez le faire réparer (c'est économique) ou le remplacer.
    Dans quel état sont les voyants après échec de déplacement des battants ?

    Aidez-vous de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page