Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Extinction de alarme après un appel GSM

Bonjour
Je viens d'installer un carte sim dans mon alarme Protexial.
Quand celle-ci reçoit un appel téléphonique par erreur cela fait biper l'alarme et elle s'éteint .
Il y a t-il un réglage a faire ?
merci

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    Bonjour

    "un appel téléphonique par erreur" , c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc.
    Le terme erreur est mal choisie, si quelqu'un appelle ma carte sim (laisse juste sonner) cela fait biper mon alarme et met les zones en off

    christophe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me donner l'opérateur de votre Carte SIM, la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Menu Installateur (755) de votre Clavier LCD, puis enfin me transmettre une photographie de l'étiquette présente sur votre Module GSM sous la batterie de secours.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    Je suis actuellement en déplacement pro, je vous envois les informations dés que je reviens .
    Bonne soirée.

    Bonjour Thomas.
    L'opérateur est "Orange"
    Version 7.2.6.
    ci-joint la photos du module GSM.merci

    christophe

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ces informations que j'ai transmises à notre service développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    En attendant votre réponse , j'ai essayé avec une autre carte sim du même opérateur (Orange).
    Je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas réussi a reproduire l'anomalie.
    De ce faite j'ai commandé une carte sim sur le site somfy.
    Je vais la tester dès que je la reçois et je reviens vers vous rapidement .
    Bonne soirée.

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    Bonsoir Christophe

    par curiosité, l'ancienne sim fonctionne bien dans un téléphone ?

    Bonsoir Jean Luc.

    Oui elle fonctionne bien dans un portable.

    christophe

    Bonjour.
    J'ai reçu ma carte sim afone.
    J'ai fait de nombreux tests et plus aucun problème.
    Je pense que la première carte sim intallée est défectueuse.
    Merci encore pour vos réponse.
    Bonne soirée

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    Très bien !

    Merci Christophe pour ce retour !

    Bonne soirée !

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