Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Extinction de alarme après un appel GSM

Bonjour
Je viens d'installer un carte sim dans mon alarme Protexial.
Quand celle-ci reçoit un appel téléphonique par erreur cela fait biper l'alarme et elle s'éteint .
Il y a t-il un réglage a faire ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    "un appel téléphonique par erreur" , c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc.
    Le terme erreur est mal choisie, si quelqu'un appelle ma carte sim (laisse juste sonner) cela fait biper mon alarme et met les zones en off

    christophe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me donner l'opérateur de votre Carte SIM, la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Menu Installateur (755) de votre Clavier LCD, puis enfin me transmettre une photographie de l'étiquette présente sur votre Module GSM sous la batterie de secours.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    Je suis actuellement en déplacement pro, je vous envois les informations dés que je reviens .
    Bonne soirée.

    Bonjour Thomas.
    L'opérateur est "Orange"
    Version 7.2.6.
    ci-joint la photos du module GSM.merci

    christophe

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ces informations que j'ai transmises à notre service développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    En attendant votre réponse , j'ai essayé avec une autre carte sim du même opérateur (Orange).
    Je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas réussi a reproduire l'anomalie.
    De ce faite j'ai commandé une carte sim sur le site somfy.
    Je vais la tester dès que je la reçois et je reviens vers vous rapidement .
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe

    par curiosité, l'ancienne sim fonctionne bien dans un téléphone ?

    Bonsoir Jean Luc.

    Oui elle fonctionne bien dans un portable.

    christophe

    Bonjour.
    J'ai reçu ma carte sim afone.
    J'ai fait de nombreux tests et plus aucun problème.
    Je pense que la première carte sim intallée est défectueuse.
    Merci encore pour vos réponse.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien !

    Merci Christophe pour ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique