Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Extinction de alarme après un appel GSM

Bonjour
Je viens d'installer un carte sim dans mon alarme Protexial.
Quand celle-ci reçoit un appel téléphonique par erreur cela fait biper l'alarme et elle s'éteint .
Il y a t-il un réglage a faire ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    "un appel téléphonique par erreur" , c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me donner l'opérateur de votre Carte SIM, la version de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Menu Installateur (755) de votre Clavier LCD, puis enfin me transmettre une photographie de l'étiquette présente sur votre Module GSM sous la batterie de secours.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ces informations que j'ai transmises à notre service développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Nous allons devoir effectuer un retour de votre Centrale auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas.

    En attendant votre réponse , j'ai essayé avec une autre carte sim du même opérateur (Orange).
    Je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas réussi a reproduire l'anomalie.
    De ce faite j'ai commandé une carte sim sur le site somfy.
    Je vais la tester dès que je la reçois et je reviens vers vous rapidement .
    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe

    par curiosité, l'ancienne sim fonctionne bien dans un téléphone ?

    Bonjour.
    J'ai reçu ma carte sim afone.
    J'ai fait de nombreux tests et plus aucun problème.
    Je pense que la première carte sim intallée est défectueuse.
    Merci encore pour vos réponse.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !

    Merci Christophe pour ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page