Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture elixo via vsystempro

Bonjour,

Je possède un moteur elixo IO et un visiophone vsystempro IO également.
Le visio et le moteur fonctionne parfaitement indépendamment.

Je tente d'ouvrir le portail via le visio mais je n'y arrive pas. J'ai relié 2 fils :
Moteur : 12 et 13
Visio : NO et C

Quand j'appuie sur le bouton (symbole d'une clef) d'ouverture sur le visio, j'ai un bip mais rien de plus.

Pouvez vous m'aider ?

Vianney
Vianney

Vianney

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vianney,

    Pourquoi avoir connecté le visiophone sur 12 et 13?
    Il est pourtant bien indiqué que cette SORTIE auxiliaire délivre du courant 24V, 1.2A.
    Connectez le visiophone sur 9 et 10 pour une ouverture piétonne ou 10 et 11 pour une ouverture totale.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Malheureusement non. Étant déjà équipé en somfy, je souhaitais continuer dans la même gamme. N'importe quel artisan peut acheter ce type de produit chez un pro de fourniture electrique, ou sur le net. Ni moi ni l'artisan avons réussi à résoudre le problème.

    Vianney
    Vianney

    Vianney

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Effectivement j’avais mal lu le schéma, merci beaucoup.

    Titi W.
    Titi W.

    Titi W.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    J'ai une question pour Gladys.

    J'ai le même matériel que Vianney. Et lorsque je déverrouille avec la clé le portail s'ouvre (j'ai raccordé sur 10 et 11).
    Je souhaiterai avoir le choix c'est à dire ouvrir en pieton ou entier. Comment faire le caillage ?
    A quoi sert le bouton Clé 2 sur le Visophone ?

    Merci du retour.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Titi,

    Il n'est pas possible sur un même contact filaire de choisir du piéton ou total.

    Le bouton Clé 2 permet une seconde ouverture soit par gâche soit par contact sec mais cela dépendra de votre platine de rue et de ce qui lui ai déjà intégré ou non.

    Bonne journée.

    Haut de page