Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ip ?

bonjour, je viens de passer d'une livebox 2 à la livebox play. je n'arrive pas à voir mon alarme avec l'adresse Ip. j'ai fait un reset de l'alarme et plusieurs fois de la livebox. mon alarme est une protexial et elle à 5 ans. j'arrive à la commander par téléphone mais j'ai un doute sur le branchement. mon installation est en prise RJ 45 pas de prise téléphone. ci-joint les configurations de la livebox. module IP hs ? branchement ? réglage livebox ? merci de votre aide

stephane D.
stephane D.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Merci de réaliser la procédure indiquer au lien ci-dessous en suivant scrupuleusement chacune des étapes, notamment supprimer préalablement les BAUX DHCP Statiques et les ouvertures de ports que vous avez créé pour le système d'alarme :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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