Question en attente de réponse
bonjour, je viens de passer d'une livebox 2 à la livebox play. je n'arrive pas à voir mon alarme avec l'adresse Ip. j'ai fait un reset de l'alarme et plusieurs fois de la livebox. mon alarme est une protexial et elle à 5 ans. j'arrive à la commander par téléphone mais j'ai un doute sur le branchement. mon installation est en prise RJ 45 pas de prise téléphone. ci-joint les configurations de la livebox. module IP hs ? branchement ? réglage livebox ? merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Merci de réaliser la procédure indiquer au lien ci-dessous en suivant scrupuleusement chacune des étapes, notamment supprimer préalablement les BAUX DHCP Statiques et les ouvertures de ports que vous avez créé pour le système d'alarme :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question