Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème ip ?

bonjour, je viens de passer d'une livebox 2 à la livebox play. je n'arrive pas à voir mon alarme avec l'adresse Ip. j'ai fait un reset de l'alarme et plusieurs fois de la livebox. mon alarme est une protexial et elle à 5 ans. j'arrive à la commander par téléphone mais j'ai un doute sur le branchement. mon installation est en prise RJ 45 pas de prise téléphone. ci-joint les configurations de la livebox. module IP hs ? branchement ? réglage livebox ? merci de votre aide

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Merci de réaliser la procédure indiquer au lien ci-dessous en suivant scrupuleusement chacune des étapes, notamment supprimer préalablement les BAUX DHCP Statiques et les ouvertures de ports que vous avez créé pour le système d'alarme :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page