Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer mon digicode après avoir changer la carte électronique de mon passeo 630 ?

Après avoir changer la carte électronique de ma motorisation passeo 630, qui refonctionne à nouveau, le digicode est devenu inerte. Comment le réactiver ?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème résolu ?

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bon je débute... Je n'ai pas précisé que mon digicode est le modèle filaire ovale, qui ne correspond pas aux vidéos. Depuis que j'ai changé la carte de mon passéo 630, avec succès, le digicode est totalement inerte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Le digicode filaire ne se déprogramme pas lors d'un remplacement du boitier électronique!
    Il Y a sans doute un problème de connexion filaire du digicode via le boitier électronique.

    Haut de page