Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer mon digicode après avoir changer la carte électronique de mon passeo 630 ?

Après avoir changer la carte électronique de ma motorisation passeo 630, qui refonctionne à nouveau, le digicode est devenu inerte. Comment le réactiver ?

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon je débute... Je n'ai pas précisé que mon digicode est le modèle filaire ovale, qui ne correspond pas aux vidéos. Depuis que j'ai changé la carte de mon passéo 630, avec succès, le digicode est totalement inerte.

    Bonsoir,
    Le digicode filaire ne se déprogramme pas lors d'un remplacement du boitier électronique!
    Il Y a sans doute un problème de connexion filaire du digicode via le boitier électronique.

    Haut de page