Cette question a été résolue

Impossible d'acceder à la configuration des éléments de ma TAHOMA2?

Mon interface TAHOMA fonctionne ... @ vert, je peux visualiser ma configuration ... les volets fonctionnent et les scénarios se déroulent bien sauf que je ne peux accéder à la configuration de ma box en appuyant sur * dans le menu ... Rien ne se passe ! Je peux accéder aux historiques sans pb !
Code pin 1202-4163-3122
Merci,

Georges B.

    Anonyme

    Bonjour

    C'est un problème que j'ai déjà remonté.
    Changez de navigateur Internet !

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Georges B.

    Merci Jean-Luc,
    Effectivement, avec Chrome cela fonctionne !

    Lionel B.

    Jean Luc j'ai le même problème que Georges B., votre réponse de changer de navigateur internet m'interpelle, quel navigateur doit on utiliser pour accéder à notre box tahoma, je n'ai jamais eu de problème à ce jour avec internet explorer et pourtant cela ne fonctionne plus, pour moi non plus. Quid de ce problème bien génant qui est aussi inquiétant, car ne pas avoir accès à ses paramètres est problématique.
    en attente de votre réponse
    Lionel B

    Anonyme

    Bonjour Lionel

    Il faut savoir que Microsoft abandonne Internet Explorer au profit de Egde sous Windows 10. D'après une réponse de Somfy quant au problème que vous soulevez, ce ne sera pas résolu. Il est conseillé d'utiliser Edge, Chrome ou encore Firefox.

    Je suis pour ma part obligé de jongler avec les deux (IE et Edge) car j'ai des applis qui ne fonctionnent qu'avec Internet Explorer ! La poisse !

    Bon week-end !

    Lionel B.

    Jean Luc bonjour,
    oui mais moi je n'ai pas envie de passer sous Windows 10 pour utiliser edge, ni d'utiliser chrome, Firefox, qui ont eux aussi des lacunes.
    IE fonctionnait bien avant pourquoi aujourd'hui il y a des problèmes en ce moment. Ne plus avoir accès à la configuration est vous le reconnaitrez TRES génant.
    cordialement
    Lionel B
    PS peut être que Gladys saura me répondre

    Anonyme

    Bonjour Lionel

    je comprends votre désarroi.
    Laissons les Yellow's vous répondre.
    Bon dimanche !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    L'accès au menu configuration que ne fonctionne pas est lié au navigateur.
    Actuellement, sur Internet Explorer cela ne marche pas du tout et un point est ouvert pour résoudre ce dysfonctionnement.
    Sur d'autres navigateurs, si cela ne fonctionne pas, il faudra vider cache et cookies du navigateur, voir faire la mise à jour de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Lionel B.

    Gladys bonjour,

    merci de votre réponse, plusieurs précisions
    comme j'ai plusieurs machines et 3 écrans pour mon PC principal, j'ai installé fire fox cela fonctionne pour accéder au menu configuration, là tout va bien.
    Hier j'ai réessayé et j'ai put par miracle paramétrer 2 caméras, une en wifi l'autre en filaire, mais pour rechercher les deux autres autre qui sont en wifi, je dois re paramétrer les codes des boitiers dévolo. mais j'ai aussi ce message étonnant qui me dit de sélectionner jusqu'à une caméra pour ce boitier.
    Quid
    Bon pour les caméras extérieurs j'ai donné un peu à manger aux chiens en attendant, les deux intérieures fonctionnent.
    Cordialement
    Lionel B
    PS je vous laisse en PJ la copie d'écran du message

    Anonyme

    Bonjour

    Si vous la sélectionnez et que vous faîtes ajouter, que se passe-t' il ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Ce message est générique.
    Dans votre cas, TaHoma a trouver à ce moment une caméra, il vous donne donc la possibilité de sélectionner jusqu'à 1 caméra.
    Si 10 caméras avaient été trouvé, on vous laisserait la possibilités de sélectionner jusqu'à x caméras (5 maximum sur TaHoma).

    Bonne journée.