Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout n° pour SMS

Bonjour,

Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture écran.
(cela fais 2 jours que j'essaye...)

Une solution ? Merci

Arnaud D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous cliquez sur recevoir mon code?
    Si oui, vous avez donc dût recevoir un code par SMS à renseigner en dessous de "Code de confirmation".

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Voici le PIN : 1201-9738-5883

    --
    Oui, j'ai bien cliqué sur "recevoir mon code", c'est uniquement en cliquant sur ce bouton que le message "code non envoyé..." apparait.
    J'ai essayé depuis deux navigateurs différents(chrome et safari) et toujours ce même message.

    Merci pour l'aide

    Arnaud D.
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    Bonjour,

    Une solution les Yellows ? ; merci !

    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de solutions pour l'instant, le support technique travaille dessus.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Le dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de tester l'ajout de numéro et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Cela fonctionne !
    Merci

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