Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout n° pour SMS

Bonjour,

Lorsque je vais rajouter un N° de téléphone sur mon compte somfy pour recevoir des SMS d'alerte de ma Tahoma, il m'indique que ce n'est pas possible... voir capture écran.
(cela fais 2 jours que j'essaye...)

Une solution ? Merci

Arnaud D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous cliquez sur recevoir mon code?
    Si oui, vous avez donc dût recevoir un code par SMS à renseigner en dessous de "Code de confirmation".

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Voici le PIN : 1201-9738-5883

    --
    Oui, j'ai bien cliqué sur "recevoir mon code", c'est uniquement en cliquant sur ce bouton que le message "code non envoyé..." apparait.
    J'ai essayé depuis deux navigateurs différents(chrome et safari) et toujours ce même message.

    Merci pour l'aide

    Arnaud D.
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    Bonjour,

    Une solution les Yellows ? ; merci !

    Bonjour Arnaud,

    Nous n'avons pas de solutions pour l'instant, le support technique travaille dessus.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Le dysfonctionnement devrait être corrigé d'ici la fin de semaine.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de tester l'ajout de numéro et ça fonctionne.

    Bonne journée.

    Arnaud D.
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    Bonjour à tous,

    Cela fonctionne !
    Merci

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