Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ deux semaines, je rencontre un problème avec l’application Somfy Keys.
Lorsque j’essaie d’ajouter un invité pour qu’il puisse ouvrir la serrure connectée, tout se passe normalement jusqu’à la saisie du numéro de téléphone. Au moment de valider, un message apparaît :
Erreur lors de l’envoi du SMS
Cela fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années (en prenant soin d'écrire les numéros au format +33 6....), mais désormais je ne peux plus envoyer de clé par SMS.
Version de l’application Somfy Keys : v1.5.7
Modèle de téléphone : Galaxy S25
Version Android : 15
Réseau mobile testé avec succès pour SMS classiques
Pourriez-vous m’indiquer s’il s’agit d’un problème connu ou s’il existe une manipulation pour rétablir l’envoi de clés par SMS ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Somfy Keys va s'arrêter début 2026.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-je-n...
je vous recommande de migrer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question