Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l’envoi du SMS pour ajout d’un invité dans Somfy Keys

Bonjour,

Depuis environ deux semaines, je rencontre un problème avec l’application Somfy Keys.
Lorsque j’essaie d’ajouter un invité pour qu’il puisse ouvrir la serrure connectée, tout se passe normalement jusqu’à la saisie du numéro de téléphone. Au moment de valider, un message apparaît :

Erreur lors de l’envoi du SMS

Cela fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années (en prenant soin d'écrire les numéros au format +33 6....), mais désormais je ne peux plus envoyer de clé par SMS.

Version de l’application Somfy Keys : v1.5.7

Modèle de téléphone : Galaxy S25

Version Android : 15

Réseau mobile testé avec succès pour SMS classiques

Pourriez-vous m’indiquer s’il s’agit d’un problème connu ou s’il existe une manipulation pour rétablir l’envoi de clés par SMS ?

Merci d’avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Somfy Keys va s'arrêter début 2026.

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=pourquoi-je-n...

    je vous recommande de migrer.

    Haut de page