Cette question a été résolue

comment synchronisé ma télécommande keygo avec mon moteur de porte de garage marantec confort 220

jai une télécommande somfy keygo pour commander mon ^portail et ma porte de garage je vient d'acheter 2 télécommande keygo suplèmentaire j'ai réussi à synchronisé mes keygo avec mon portail mais pas avec ma porte de garage qui a un moteur marantec confort 220.2

GERARD

    Anonyme

    Sous quel protocole travail votre moteur de garage?
    Avez-vous un récepteur universel pour le rendre compatible Somfy, si oui, voir notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/notice_recepteur_radio_port...