Problème connexion interface tahoma?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à l'interface tahoma directement soit avec appli sur i-phone ou par internet.
Pourtant si je passe par somfy je peux me connecter à ma box.
Le message d'erreur et "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

mikael J.

    Réponses

    Denis B.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, Tahoma installée hier par le pro. Impossible de se connecté avec mes identifiants "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" pourtant sur l'interface du pro, tout est connecté et actif.

    mikael J.

    J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    @ Mikael, il y a une majuscule sur la première lettre de votre email (M), il faudra donc bien mettre cette majuscule pour réussir à vous connecter.

    @ Denis, de votre côté faites attention à l'inverse qu'une majuscule ou un espace, surtout avec une connexion via smartphone, ne s'ajoute pas lorsque vous notez votre email.

    Bonne journée.

    mikael J.

    L'erreur venez de là. Je vous remercie vivement.