Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion interface tahoma?

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à l'interface tahoma directement soit avec appli sur i-phone ou par internet.
Pourtant si je passe par somfy je peux me connecter à ma box.
Le message d'erreur et "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".

mikael J.
mikael J.

mikael J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, Tahoma installée hier par le pro. Impossible de se connecté avec mes identifiants "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" pourtant sur l'interface du pro, tout est connecté et actif.

    mikael J.
    mikael J.

    mikael J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J'ai changé plusieurs fois de mot de passe mais rien n'y fait.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ Mikael, il y a une majuscule sur la première lettre de votre email (M), il faudra donc bien mettre cette majuscule pour réussir à vous connecter.

    @ Denis, de votre côté faites attention à l'inverse qu'une majuscule ou un espace, surtout avec une connexion via smartphone, ne s'ajoute pas lorsque vous notez votre email.

    Bonne journée.

    mikael J.
    mikael J.

    mikael J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    L'erreur venez de là. Je vous remercie vivement.

    Haut de page