Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Toile déchirée

Bonjour, nous avons 2 stores extérieurs couvrant nos terrasses. L'un deux est déchiré sur environ 50/100 cm à hauteur du jointement rail du bas.
Comment peut on réparer ? Est ce possible ?

Wilfried P.
Wilfried P.

Wilfried P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hélas, non réparable....c'est le jonc qui est déchiré.
    Cette toile doit avoir quelques années pour être ainsi déchirée?
    Ce qui déchire souvent une toile est d'être que partiellement ouverte, ainsi, les bras à ressorts exercent sur elle une forte tension permanente.
    Alors que ouverte à fond, rien ne lui tire dessus.
    Peut être aussi est-elle fortement exposée au vent, dans ce cas, aviez-vous un dispositif de sécurité pour la rentrer en cas de vent (capteur de vent, wirefree, etc..) ?
    Bien sûr, la qualité de la toile est déterminante.
    Mon store a 16 ans, je l'ouvre à fond, et, il est équipé en sécurité vent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Wilfried P.
    Wilfried P.

    Wilfried P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci beaucoup pour cette éclaircie :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique