Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma, mise en attente plusieurs sénario?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai un petit problème. Je vais essayer d'être le plus claire possible.

Ma situation:
J'ai des VELUX INTEGRA qui s'ouvrent et se ferme automatiquement, avec pour chacun d'entre eux un volet roulant.

  • Vous êtes d'accord que je ne doit pas ouvrir le velux à 100% si les volets sont fermés a 100% sinon il va pousser sur le volet.
  • Vous êtes d'accord aussi que je ne dois pas fermer les volet sir les velux sont ouverts à 100% car sinon les volets vont se coincés.

Je dois donc faire dans l'ordre, correctement:
1 - Fermer les Velux
2 - Fermer les Volets des Velux.

J'ai 2 sénarios:
FERMER VELUX (qui ferme tous les velux)
FERMER VOLETS VELUX (qui ferme tous les volets de mes velux)

Avant, je pouvais activer: FERMER VELUX et immédiatement FERMER VOLETS VELUX. L'application attendait la fin du 1er sénario pour lancer le deuxième.

Hors maintenant, quand je clique sur FERMER VOLETS VELUX après avoir lancé mon sénario de fermeture de Velux, l'application ANNULE mon premier sénario et ferme les volets. Donc forcément, ça bloque puisqu'il a pas terminé de fermé le velux :/

Quelqu'un à rencontré ce problème?

Merci bien de votre aide a bientôt

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Haut de page