Cette question a été résolue

defaut de fermeture

l'ouverture des deux battants se fait et a la fermeture le portail maitre se referme sur un mêtre et s'arrète et l'autre battant ne bouge pas

patrick M.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Merci de nous avoir informé, même si on ne sait pas de quel produit il s'agit...
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Votre question semble concerner un problème de portail, mais vous êtes dans la section garage, pas grave.

    Même question, quelle motorisation ?
    Quel est son âge , ou date d'achat ?
    Comment sont les voyants après défaut ?

    patrick M.

    motorisation a bras EVOLVIA 400 V2 il est de mai 2016 les voyants sont éteint après défaut

    Robert P.

    Commencez par vérifier l'alimentation, avez-vous un voltmètre ?

    patrick M.

    L'alimentation est bonne

    patrick M.

    l'alimentation est bonne je l'ai verifié