Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec à l'installation de la sirène intérieure home alarm

Je viens d'installer un pack Somfy Protect acheté avant hier. Le link, 7 intellitag, 2 détecteur de présence, 1 caméra, la sirène extérieure... tout ça sans aucun problème et en un tour de main.
Par contre, impossible d'installer la sirène intérieure.
"Retirez les piles et recommencez"... sauf que je peux réessayer 10 fois, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai testé également avec les piles de la sirène extérieure qui elle fonctionne parfaitement. Pas mieux.
Quelqu'un a une idée ?

Sébastien V.
Sébastien V.

Sébastien V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans un pack, tous les éléments sont déjà enregistres.
    Votre manip a du la sortir du système.
    Reprenez au chapitre "ajouter un nouveau élément" après avoir bien vérifié que la sirène ne figure pas dans le système, sinon elle va se chevaucher.

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai vérifié, elle ne fait pas partie du système. Impossible de l'ajouter, elle bloque au "stade piles".

    Bonjour Sébastien,

    Avez-vous une réaction de la Sirène (sonore ou lumineuse) lorsque vous insérez les piles ? De la même manière, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Aucune réaction de la sirène à l'insertion des piles.

    L'adresse notée derrière le link est BU011100427D

    Bonjour Sébastien,

    Comme vous l'a dit ma collègue par téléphone ce matin, nous allons devoir effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse. Je viens donc de vous envoyer les documents nécessaires pour faire ce retour par mail.

    Bonne journée,

    Marcel R.
    Marcel R.

    Marcel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer un pack home alarm sans problème sauf pour la sirène Intérieure. J’ai constamment un message d’erreur lié aux piles. Pourtant je les ai testées et elles sont à pleine puissance. Il n’y a aucun bruit ou lumière lorsque j’enlève et remets les piles de la sirène. Cela peut-il être lié au même problème ?
    Merci par avance pour votre réponse.

    Haut de page