Question en attente de réponse
En descente mon volet s'est mis de travers à cause d'une paire de chaussures placée dessous. Le moteur ne réagit pas à la commande. S'est il mis en sécurité et comment le refaire démarrer. Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
La sécurité thermique du moteur revient après quelques minutes.
Si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur.
Le moteur n’émet aucun son? Pas de bourdonnement, ni grognement?
Bonjour,
Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Frédéric a répondu
Sylvain a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique