Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy Alarme Protexiom/Protexial notifications?

Bonjour, en parcourant le site de somfy à la recherche du système d'alarme idéal j'ai compris que les système Protexiom et Protexial fonctionne avec l'application Somfy Alarme.
1. Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les alarmes (en sus des SMS) par email ou notification push via l'application Somfy?

2. Si ce n'est pas le cas, est ce que SOMFY envisage cela dans le futur?

3. Aussi je voudrais savoir quelle camera (liste exhaustive SVP) fonctionne avec le système Protexiom/Protexial?

4. Finalement est ce que le système Protexiom fonctionne en bi-directionnel sur deux fréquences bien différentes comme Protexial?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Merci

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1 non
    2 non
    3 Aucune, mais lien vers la gamme Visidom
    4 oui

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Robert, comment dès lors ajouter une caméra pour une levée de doute à distance?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Utilisez une Visidom, sur alerte vous recevrez un lien vers l'appi Visidom que vous pouvez aussi utiliser en permanence.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok en somme pour la camera il n'est pas possible de l'intégrer avec Protexiom et par conséquent je pourrais bien prendre une camera d'un concurrent cela ne changerait rien?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, avec les caméras Visidom vous avez un lien dans les alertes vous permettant de lever le doute, ça ne sera pas possible avec d'autres caméras.

    Haut de page